Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 juillet 2017
Avec cette lecture, j’ai découvert un roman au réalisme surprenant et à l’architecture maîtrisée qui nous entraîne dans un compte à rebours addictif et angoissant !
Page après page, le récit captive un peu plus. Quant au personnage principal, l’auteur sait lui donner vie avec brio au point que je me suis vu ressentir ses émotions !
Un très bon thriller à la fois psychologique et social qui réserve également son lot de rebondissements et de situations qui font grimper en flèche l’adrénaline. Et cerise sur le gâteau, le style est très bon et l’intrigue surprend jusqu’à la dernière phrase. Un coup de cœur bien mérité !
8 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit