Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

8 décembre 2015
C'est le deuxième appareil waterpik que j'achète. Si je l'ai racheté c'est que je trouve la qualité et l'efficacité correcte.
Le 1er, je l'avais acheté aux états unis, la puissance du jet était plus forte. J'ai été surprise de voir, sur celui ci (provenance Allemagne) qu'à la puissance 10, le jet n'est pas extrêmement puissant mais reste suffisant pour nettoyer entre les dents.
Mon précédent appareil je l'utilisais aussi parfois comme petit karcher pour nettoyer l'intérieur de mes bagues par exemple.
Au bout de 2 années d'utilisation, le petit joint en caoutchouc à l'intérieur du réservoir a tendance à s'effriter et le cordon entre l'appareil et le pistolet a séché également et donc à montrer des signes d'usure (cassure) un peu prématurément.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit