Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

22 décembre 2016
Après avoir longuement hésité entre les différents modèles 27" faisant du 144Hz, j'ai jeté mon choix sur ce modèle Asus qui m'a tout simplement bluffé !
Tout d'abord le design est juste parfait et bien étudié, les réglages dans tous les sens et pleins de petites fonctions bien utiles (notamment au niveau de la lumière bleue). La résolution c'est juste du pur bonheur -quand on arrive du 1920x1080 on a juste l'impression de revivre- ajoutez à ça la fréquence de 144Hz je peux vous dire qu'en jeu (surtout sur les FPS) on voit clairement la différence c'est le jour et la nuit... bref c'est un écran que je conseillerai à tout le monde tellement il m'a impressionné, à acheter les yeux fermés..

P.S. Mention spécial à Amazon pour l'emballage juste parfait et l'envoi très rapide ;)
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit