Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus Acheter

10 janvier 2018
J’ai longuement cherché un vélo électrique pour coller à mes exigences.

Le style, je le voulait vintage et il remplit parfaitement cette condition. Les finitions cuir sont très belles en jettent à max!

Une batterie qui tienne la route. Et là encore je suis servie. 36V et 12Ah, quand la plupart des entrées de gamme sont plutôt aux alentours de 8Ah, ce qui permet une plus longue autonomie.

Un assemblage facile (et logique), malgré l’absence d’instructions en français. Cependant ils proposent un lien internet pour les obtenir en français.

Une batterie derrière la selle, ce qui dans mon cas me permet d’installer un siège vélo enfant sur le porte bagage, sans restreindre l’accès à la batterie... Ça aussi c’etait une condition :-)

Au déballage, j’ai pu constater que le vélo était extrêmement bien emballé, très bien protégé!

Et au premier coup de pédales, la surprise! Une puissance que l’on sent aussitôt et qui se décline en 3 paliers. J’avais peur au poids du vélo, mais il est tout à fait possible de pédaler (à plat lol) sans utiliser l’assistance électrique.

Bref je suis très contente de mon achat. Le rapport qualité-prix est imbattable et j’ai hâte que les beaux jours reviennent pour le sortir tous les jours! 5⭐️
56 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent