Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

5 décembre 2017
Après de multiples déceptions de machines à dosettes (dolce gusto et tassimo pour ne pas les citer. ..) je suis repartie sur une nespresso .
Les meilleures machines sont les krups (j'en avais une ,l'inissia ,qui a grillé à cause d'un problème électrique chez moi ...rien à voir avec la qualité de la machine )
Celle ci est encore mieux que l'inissia (que j'adorais déjà !) Elle possède un rétro éclairage en plus , elle est encore plus esthétique , elle possède un bouton marche arrêt indépendant des deux boutons de longueur de café , bien pratique pour ne pas dérégler la longueur de café choisie , et ,point très important , le réservoir d'eau est plus gros que ma précédente ...pour quasi le même encombrement (minimum !!)
Mention spéciale à nespresso pour la présentation de l'appareil dans son coffret ...Quelle classe !! Machine déballée rapidement et opérationnelle de suite quel bonheur !
Super effet si c'est pour offrir !
J'adore , je savoure à nouveau mon café , un vrai expresso avec de la mousse .
On varie les plaisir , surtout que quasiment tout les distributeurs en proposent, à prix convenables .
Que du bonheur donc , il y a moins cher mais c'est décevant dans le temps et ça revient trop cher à la longue .
Je recommande vivement cette nespresso pixie tellement chic et de grande qualité .
Bons instants cafés à tous !
Merci de m'avoir lue , je peux répondre à d'éventuelles questions que vous vous poseriez sur ce produit.
78 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent