8 décembre 2016
j'ai commander 2 chauffeuses afin de les ajouter a mon salon lorsque je reçois des amis, elles sont top; couleur correspond à l'image,matière facile à nettoyer, livraison identique a celle indiquée lors de l'achat.
En mode couchette les enfants sont très bien installée ,passent des heures a jouer avec leur tablettes confortablement!
Légères et faciles à transporter ces chauffeuses sont très pratiques
a commander sans problèmes
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit