24 octobre 2018
Une belle batte de baseball en aluminium. Très solide, j’ai pu jouer avec au baseball et aussi écraser des pastèques ( je vis à la campagne) pour tester la solidité de celle ci.
Je suis surpris de la qualité par apport au prix qui est relativement bas ! Je recommande pour ceux qui joue au baseball ou alors pour ceux voulant casser des choses solides.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit