500 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
19 décembre 2017
Très bon jeu d’escape Game que je recommande.
Le but de ce jeu est de trouver un code à trois chiffres pour pouvoir ouvrir votre cadenas.
Il y a au total 30 énigmes.
vous choisissez une carte que vous insérez dans le cadenas et vous choisissez si vous souhaitez un temps défini ou libre.
L’enfant devra lire les énigmes inscrites dans la carte et trouver les éléments de réponses dans les jetons. Ces jetons doivent être décodés soit à l’aide d’un miroir (fournit) pour l’écriture à l’envers, soit à l’aide d’un filtre rouge (fournit). Chaque carte donne trois énigmes donc trois jetons à trouver. Une fois les bons jetons trouver il faut reporter le numéro inscrit dessus dans le cadenas si vous avez trouvé et bien bingo le cadenas s’ouvre.
Sincèrement très bon jeu, facile à mettre en place, même pour des petits qui savent lire pas la peine de lire la notice pendant de longue heures c’est facile à comprendre et une partie peu durer entre 2 et 10 min.
Je recommande vraiment cet article
review image
12 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit