Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

7 août 2015
c'es ma deuxième station orégon la première une wmr 928 commençais a avoir quelques problèmes et certaine pièces ne sont plus disponible
c est donc une wmr 200 que j'ai repris que j'ai installé et qui fonctionne tout de suite si je compare la wmr 928 et la wmr 200 les plastiques le câblage et la visserie ont été bien amélioré le seul bémols c'est le logiciel fourni qui est vraiment nul, je ne suis pas encore arriver a l'installer
mais j'ai trouvé le logiciel cumulus qui marche très bien seulement il est en anglais en bref c'est une bonne station météo et que je conseillerai
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit