13 août 2016
J'ai acheté cet aspirateur en voulant les exigences d'un aspirateur sans sac est de bonne facture, DYSON LA FAIT! Je suis en appartement et je ne pourrais plus m'en passer certes il fait un petit peu de bruit mais il faut bien ça pour ne pas perdre de puissance pendant l'aspiration! Comme sur les photos je l'ai mis au mur, comme ça en une seconde il est enlevé et remis à recharger aussitôt.
Je n'ai pas encore réussi à le décharger et pourtant j'ai tendance a passé pas mal de temps à faire le ménage.
Pour un aspirateur de d'occasion, je trouve pour ma part qu'il est quasiment tout neuf! Parfait! Merci
review imagereview imagereview image
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit