Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

le 4 août 2017
Un livre mis en avant par RTL et Bernard Lehut méritait forcément qu'on s'y penche. Et effectivement, on est pas déçu ! Pour ma part je retiens une intrigue super bien construite et le personnage central, Anthony, qui nous fait passer par toutes les émotions !
Un bon cocktail de suspense, de morts particulièrement marquantes et de cliffhangers efficaces qui poussent à tourner les pages.
Une mention spéciale aussi pour les descriptions de l'auteur, autant pour les lieux que les états d'âmes des protagonistes. Une belle sémantique pour un polar sombre qui tient en haleine jusqu'au bout. Je ne vais pas spoiler la fin mais je n'ai pas vu venir la chute jusqu'au dernier paragraphe ! Vivement le prochain !
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit