Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

31 décembre 2018
J'ai acheté cette machine à pain car je fais du pain sans gluten et comme la pâte est collante contrairement à du pain au blé où ça forme une boule, je trouvais ça pénible à nettoyer à la main (résidu avec le lave-vaisselle). Une machine à pain me paraissait une bonne idée, et aussi car je voulais juste mettre les ingrédients et sortir le pain ;-)) Sauf que, comme l'indique la notice, il faut rabattre les aliments car elle ne mélange pas bien les farines sans gluten !!!! raté pour le RIEN faire. Je ne peux donc pas programmer mon pain sinon faut que je me lève la nuit pour bien mélanger !!!
J'ai cependant essayé et il y avait un amalgame de farine d'un coté mais le reste du pain était correct.
Sinon, le pain est bon pas de soucis à ce niveau.
Deuxième inconvénient pour moi : le bip. Il est strident et très désagréable. Heureusement en programmation il est désactivé ;-) sauf que pour moi pas de programmation.
Je viens de voir sur le site de la marque qu'il existe des machine spéciale sans gluten mais je me demande s' il faut aussi rabattre les ingrédients??!!!
Je suis donc déçue de cette machine.
Il parait qu'il faut une machine avec 2 pales et non 1. j'apprécie le fait que la pale se rabatte pour ne laisser qu'un petit trop. Sur mon ancienne, il fallait arracher la pale au pain, c'était une horreur.
La cuve n'est pas en inox, c'est un revêtement sans bpa, ni téflon mais quid de la qualité ??!! et de la durée dans le temps ??!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent