Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 décembre 2016
Ma fille le voulait pour Saint Nicolas, il était en rupture de stock partout. Je l'ai commandé quand même sur Amazon me disant qu'au pire je lui prendrais un autre jouet si je ne le recevais pas à temps. Une semaine après ma commande, il était dans ma boite aux lettres. Merci Amazon, toujours aussi réactif.
Côté jouet, c'est une peluche avec une armature métallique à l'intérieur et des ressorts dans les pattes. Pas besoin de pile, le chien nous suit quand on le promène. Il fait un peu de bruit sur le carrelage mais rien de dramatique. Le grelot sur son collier peut être énervant à la longue alors on a collé un peu de patafix dessus. Ma fille est ravie.
9 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit