29 août 2018
Très bon cadenas. Je m'en sert tous les jours pour mon métier et l'ouvre et le ferme 20 x par jour.
Je peux m'accrocher sur tous les supports (barre de parking à vélo, cloture en métal, poteau de panneau de signalisation) la taille est idéale. Plus le cadenas en U est petit, plus difficile est le vol.
Les deux seuls pointsnégatifs, c'est la serrure qui a tendance à se gripper facilement, ce qui oblige à huiler la serrure tous les mois en moyenne (plus souvent si il pleut). Pour info, avant j'avais un cadenas en U de la meme dimension de la marque ABUS, et j'avais juste besoin de huiler la serrure 1 fois par an. Le 2eme point néfatif c'est le manque de rembourrage en caoutchouc/mousse du cadenas qui est trop faible à mon gout , ce qui a tendance à taper sur le cadre et à faire sauter les peintures fragiles.
On peut enlever la partie grise claire en métal (fixation sur le cadre) si on veut.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit