Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mars 2018
Toute mon enfance j'ai rêvé d'un robot qui ai un minimum de personnalité, qui sache prendre des décisions, bref qui ressemble aux livres et dessin animés que je regardais. Finalement, c'est ma fille qui l'a. .. j'adore les mises à jours régulières qui rajoute des jeux ou actions supplémentaires. La programmation du code Lab est vraiment à portée d'enfant ( à partir de 6/7 ans je pense). Cher, mais beau jouet, vraiment interactif.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit