1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
23 octobre 2014
Ce U fait partie des meilleurs sur le marché selon les tests de l'ART (pays bas); Fubicy (france), et USA
Il pese dans les 1,7kg en taille 300mm
Comme déja mentionné , il faut faire attention au type de support que l'on choisit.
J'ai pris une taille 300mm en longueur, la seule qui permette serainement d'attacher cadre+ roue + point fixe sans soucis.
Aspect un peu plastoc du cache où se trouve la serrure surtout comparé à un Kryptonite NewYork; ça fait un peu de bruit quand on roule car il y a du jeu à ce niveau.
J'ai ajouté des vis codées Pitlock pour sécuriser les axes de roues et le collier de selle, ça permet un certaine serenité dans Paris.
Le support que j'ai choisit est le EazyKf, il est un poil moins pratique que le support vendu avec les U Kryptonite, j'emmet des doutes sur sa tenue sans jeu dans le temps avec les vibrations..à voir. ça passe bien sur mon vélo XL mais sur une taille plus petite ça ne permet pas de placer ce U de 300mm sur la tige de selle, et si les haubans arrieres sont trop fins ça ne tiendra pas non plus...A savoir avant de choisir.

-->MàJ 14 mois plus tard : pas de jeu dans le support, maintien tout à fait correct, le U fait un peu de bruit sur les trous et bosses mais c'est du au jeu inévitable au niveau de la tête du U lui même. Le support ne bouge pratiquement pas pour le moment.
36 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent