Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

23 janvier 2015
Annick Truchot-giroudon en tant que beta lectrice j'ai lu les 3 tomes de la faille au fur et à mesure de leurs parutions! après le premier tome j'attendais avec impatience le tome 2 pour le tome 3 ce fut pire je n'en pouvais plu d'attendre et guettait la liste pour me mettre beta lectrice !je l'ai lu en une nuit !j'ai plusieurs fois écrit combien ces livres m'ont enthousiasmée! mon seul regret qu'il ny ait pas de suite!!!!alors n'attendez plus l!allez rejoindre Echo,Romeo,Victor et les autres ils vous entraineront dans une épopée fantastique
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit