10 décembre 2016
Si comme moi vous en avez ras le bol de vous faire voler votre vélo, cet antivol est la solution.

J'ai regardé les benchmarks de sécurité les plus sérieux du Web et il est régulièrement en tête.

Il est assez lourd à transporter. Je vous recommande chaudement d'acheter son support Kryptonite Transit H-BAR Support pour le fixer sur vote guidon pendant les trajets.

Ensuite vous pourrez enfin dormir tranquille...

Attention ! Votre antivol n'est pas plus solide que le support auquel vous l'attachez ! Attention donc à ne le fixer que sur des tubes métalliques épais (idéalement les anneaux prévus pour les velos dans la rue).

Il est aussi conseillé d'investir dans un antivol dont le prix représente au moins 10% de la valeur totale de votre vélo.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit