Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

26 août 2018
Bien reçu le colis (en bon état) au point relais. Déception à l'ouverture :Pas de logiciels promis avec l'appareil.
Il y a bien une fiche avec le N° pour recevoir le LIVE ABLETON 9 Lite,mais pas de TWIST ni HYBRID 3 ni TOOLROOM.
D'autre part,en suivant le lien AKAI pour enregistrer le produit (il faut d'abord ouvrir un compte) on reçoit un lien
par Mail censé nous rediriger vers la réception du soft.RIEN.Juste une page publicitaire vantant les produits de la marque.En cliquant sur l'autre lien (akaipro/support) même chose.Envoi de mail...Bien ...qq jours + tard ai fini par faire installer une RAM suplémentaire(ABLETON est glouton en ressource)et par la même occasion on m'a telechargé ABLETON + les liens pour l'enregistrement auprès d'AKAI afin d'obtenir les licenses pour les applis TWIST HYBRID 3 etTOOLROOM....ce dernier s'avérant SANS aucun intéret pour moi....Quant aux deux premiers :ARNAQUE ! ...ce sont des versions d'essai limitées à 15 jours d'utilisation (kill zaillent se faire F.....!!!)
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent