25 septembre 2018
Voilà deux à trois semaines que j'ai acheté ce produit et j'en suis content. Il a un très bon rapport qualité/prix et Philips est une marque fiable. Je l'utilise pour l'entretien d'une barbe, ce qui est nouveau pour moi.
Il convient de trouver la longueur qui convient à votre visage (je conseille pour le premier entretien d'aller chez un barbier ou un coiffeur qui vous dira la longueur qui vous convient).
Les différents accessoires sont utiles et particulièrement l'adaptateur réglable. (Personnellement je l'utilise à 7mm). La tête de précision est très utile pour enlever les poils mal implantés et la petite tête du rasoir est bien appréciable pour être précis surtout avec un miroir grossissant. Pour le cou, j'utilise le rasoir à main et un gel.
La tondeuse est fine, légère, très maniable et pas encombrante. Le fileté rouge lui donne un coté sympa et signe un design radicalement masculin.
L'objet une fois en main donne l'impression de "prendre le temps de prendre soin de soi." Je l'utilise deux à trois fois par semaine et une fois le WE en prenant mon temps. La batterie tient bien le choc pour mes quelques minutes d'utilisation et j'ai attendu qu'elle se décharge complètement au bout de deux semaines pour la recharger.
Les têtes se changent facilement et l'objet est sûrement pérenne si l'on en prends soin.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit