Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

28 janvier 2017
après différentes recherches et comparaison sur des articles similaires, mon choix s'est porté sur ce modèle (marque identique à celle de ma machine à coudre dont je suis totalement satisfaite), les premiers essais ne furent pas évident pour la prise en main mais avec la notice + le DVD et un peu de patience je suis maintenant opérationnel et peu découvrir toutes les possibilités offertes par cette surjeteuse pour la réalisation d' un travail soigné et complémentaire. je recommande ce produit, c'est parfait.
25 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit