Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

27 juin 2015
Excellent ouvrage sur la mise en oeuvre de processus d'innovation en création ou développement d'entreprise.Ouvrage incontournable si vous avez un projet de création d'entreprise basée sur une innovation de produits ou de services.
C'est l'ouvrage que j'aurai dû lire y a 10 ans, mais bon, il n'est jamais trop tard pour recommencer des choses formidables.
En tant qu'accompagnateur en innovation et création d'entreprise, je me sers énormément des concepts exposés dans cet ouvrage pour former et conseiller mes clients.
Je m'en sers aussi dans mes entreprises (de services) pour élaborer de nouveaux services à valeur ajoutée.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit