Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

10 novembre 2017
J'ai commandé ce tapis d'accupression sur les conseils de ma prof de yoga et des sites sur la fibromyalgie, pour soulager mes douleurs. J'avais très peur de souffrir en l'utilisant, et de fait, la première séance a été compliquée (difficulté à me coucher dessus et encore plus à me relever ensuite !). Mais franchement, ça vaut la peine d'insister, d'arriver à passer le pas de l'appréhension, pour y rester un petit moment couchée dessus, parce qu'au bout d'un moment, la sensation change, la crispation se relache, et la détente, la chaleur s'installent... On ressent au final presque la même sensation que quand on passe le pas de faire un tatouage : la fierté de l'avoir fait et d'y avoir survécu, lol !!!
Pour ceux qui auraient peur d'avoir la peau "transpercée" par les piques, et de saigner : sur les photos, j'ai appuyé de toutes mes forces sur l'oreiller ! A noter aussi : tout est déhoussable et lavable, y compris la super housse pour tout transporter !!!
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
64 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent