Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

2 septembre 2018
Je l'utilise en Point d'accès Wifi comme étendeur de couverture wifi de ma box depuis un module CPL. Je n'utilise donc pas en répéteur Wifi vers Wifi.
Il fonctionne parfaitement, très simple d'utilisation et d'administration.
Sa prise intégrée, ne condamne pas une prise murale, j'apprécie.
Par contre, un peu déçu...
Il est annoncé 1200 Mbps en Wifi (en fait c'est 300 Mbps en Wifi 2,4 Ghz (Wifi n) + 900 Mbps en Wifi 5Ghz (Wifi ac)).
Mais l'entré cablé RJ45 du répéteur est 1 port 100Mbps... alors que la mode est au RJ45 1000Mbps (Giga bite)... Un peu mesquin comme pratique.
De plus NETGEAR ne propose pas d'équivalent avec prise filtré intégré et port RJ45 1000Mbps......
Pour mon usage domestique 100 Mbps est suffisant mais c'est un gâchis vu que le wifi peut théoriquement allé jusqu’à 900 Mbps en Wifi 5ghz...).
Au niveau des tests de débit, sans surprise en wifi 2,4Ghz et 5.0Ghz, je plafonne à 98 Mbps, normal le port RJ45 est à 100 Mbps :). Au moins la promesse est tenue.
A la base ne sachant pas si je ferai du répéteur Wifi<=>Wifi ou du point d'accès Wifi via CPL, j'ai choisi ce produit.
Si c'était à refaire, vu mon usage final choisi, j'achèterai un malheureux routeur configuré en Point d’accès qui coûterai le tiers du prix de ce produit et qui en plus aurai 4 ports RJ45 1000 Mbps.
24 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit