Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

28 septembre 2017
J’ai maintenant un peu plus de 500 km au compteur et peux donc donner un avis réfléchi. Auparavant j’avais une Newheel et j’ai aussi pu essayer une MCM4.
Globalement il s’agit d’une bonne roue.
Je commence par les inconvénients : pour moi le pire c’est une autonomie insuffisante surtout si on est un peu lourd. Cela dit elle est à peu près conforme aux 30 km annoncés. Mais 30 km c’est trop peu dès qu’on est un peu entraîné.
Un défaut irritant : au fur et à mesure que votre batterie se vide, la roue limite la vitesse maximale. Et impossible de régler cela avec l’appli.
A propos de l’appli elle ne permet pratiquement aucun réglage ni de dureté ni d’assiette.
Enfin, pas de trolley (celui de la one E ne s’adapte pas), et pas d’éclairage pour les évolutions nocturnes.
Et j’en viens aux qualités :
D’abord cette roue est extrêmement sécurisante. Elle est gavée d’alarmes et il faut vraiment le faire exprès pour se faire avoir. Le tilt back est très progressif et rassurant. Elle est vraiment super pour débuter.
Deuxième point, toujours en comparaison avec ce que j’ai pu essayer : la roue est particulièrement confortable. Les repose-pieds sont larges, bien orientés et ne glissent pas.
Surtout cet engin est incroyablement agile, maniable et franchement ludique. C’est un véritable jouet. Je l’utilise surtout sur le bitume mais je n’ai éprouvé aucune difficulté en TT. Idéale pour travailler les figures. Attention toutefois : on touche facilement dans les virages serrés. Elle est beaucoup plus amusante que la ninebot one E que j’ai essayée aussi et dont j’ai trouvé le comportement un peu «camion».
Sa vitesse est limitée à 24km/h ce qui permet de l’assurer. Rappelons que pour le moment seules sont autorisées à la circulation dans les espaces publics les gyroroues ne dépassant pas les 25 km/h.
Et pour terminer elle est super bien placée en prix.
Alors oui, j’en conseille l’achat mais si vous êtes prêt à payer un peu plus cher sans doute les Inmotion V5F+( 14pouces) ou V8 (16) sont elles un meilleur choix.
En espérant avoir été utile.
29 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent