Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

16 novembre 2017
J’ai vraiment adoré la première nouvelle qui est très mystérieuse et merveilleusement bien compté. Je mets cependant un bémol au dernier chapitre, peut-être un peu long, à mon goût et qui, surtout, tranche beaucoup avec les autres, mais qui ne gâche en rien le plaisir de la lecture.

Ce qui m’a surpris en tout premier et ce qui prouve le talent de l’auteur, c’est le fait que, sans aucune indication, on sait que le narrateur n’est pas ne même entre la première nouvelle et la deuxième (entre toutes les nouvelles en fait). Bravo, ça ne devait pas être facile.

Ce que j’ai adoré, c’est qu’en fait, chaque nouvelle est une sorte de témoignage d’un moment précis ou d’une partie de vie et j’ai trouvé qu’on avait vraiment l’impression de lire un vrai journal intime, en quelque sorte, tant les mots étaient sincères.

Bref, j’ai passé un très bon moment avec Sorciers et la plume de l’auteur, mystique à souhait et qui, en plus, vous fera réfléchir sur des sujets variés. Ce n’est pas un coup de coeur, mais j’ai quand même beaucoup aimé.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit