28 mars 2012
... et ici c'est aussi celui du poids! 2kgs en effet.

Je l'ai choisi après étude approfondie des options. Seul un U-lock de chez ABUS obtiendrait des résultats aux tests de résistance aussi bons que ce "Fahgettaboudit". Mais il est plus cher (et moins beau?!).

Après 6 mois d'usage de cet antivol petit & super costaud, je le recommande sans problèmes. Associé à un cable pour les roues, il est parfait pour parquer son vélo l'esprit relativement serein (après tout, un voleur réussissant à forcer ce monstre aurait un certain mérite?).

Mais son poids fait que je privilégie souvent son petit frère le Kryptonite "Evolution Mini" (orange) - 2x plus léger (et 2x moins cher) et de protection raisonnable (9/12 contre 12/12 d'après Kryptonite). Mais cela revient un peu à comparer un fox terrier à un saint bernard...

A signaler le "Transit H-Bar Carrier" de Kryptonite qui permet de caler le "Fahgettaboudit" sur son guidon de vélo. Mais pas encore disponible sur amazon.fr.
24 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent