22 décembre 2015
Etant donné le prix, j'ai longuement hésité avant de me lancer dans cet achat. Maintenant je ne regrette absolument pas. C'est un appareil très pratique pour "les petits coups de ménage vite fait" au quotidien. Il absorbe tout sur les tapis (poils du chat, boue séchée, petits cailloux...) Dans la cuisine après le repas, fini les miettes. Dans l'escalier la poussière est rapidement aspirée sans effort - il est très léger et maniable. Idéal aussi pour enlever les toiles d'araignées dans les coins et au plafond, nettoyer les barres de rideaux, les tuyaux de radiateur... avec ses accessoires bien pensés
Pour profiter au maximum de son efficacité, il faut le laisser branché en permanence afin qu'il soit toujours prêt car le temps de chargement est très long. Deux bémols : le temps d'utilisation est très court (20mn en puissance normale seulement 7mn en puissance maxi) - il faut garder à l'esprit que c'est un aspirateur d'appoint - ne vous débarrassez pas de votre aspirateur classique et le niveau sonore qui est très élevé.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit