Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

3 janvier 2017
Etant moi même possesseur de plusieurs imprimantes 3D, je me suis toujours intéressé aux stylots 3D... pour mes enfants. Mon fils ainé (11 ans) adore tout simplement.

Ce modèle est simple d'utilisation, chauffe tout de suite et donne des résultats qui conviennent parfaitement à mon fils.

Le stylo permet de charger du PLA ou de l'ABS en 1.75mm, bien que je ne donne que du PLA à mon fils (l'ABS étant plutôt toxique). Donc n'importe quel filament "pas cher" fera parfaitement l'affaire.

Maintenant, à voir sur du long terme, mais vu le prix par rapport à la concurrence qui propose des fois des consommables propriétaires, ce modèle est parfait pou un premier crayon 3D !
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit