3 mai 2015
Pour info nous avons acheter cette machine le 26/04/15 à 99,99 euros (vendue et envoyée par Amazon)
Faites attention car son prix (comme la plupart des articles sur ce site) varie en permanence !
Elle était à ce prix là il y a un mois et entre temps elle est remontée à 129 voire 139 euros !
Je l'ai mise dans ma liste d'envie et j'ai attendu qu'elle rebaisse..
Coup de chance la semaine dernière, elle est de nouveau vendue par Amazon et passe donc à 99,99 euros... et là je viens de regarder elle est de nouveau plus vendue par Amazon (souvent boutiqueplus, easycadeau...enfin je ne sais plus trop les noms) mais le fait est qu'elle prend à chaque fois 30 à 40 euros !!!
Donc soyez patient et choisissez le bon moment pour l'acheter -:)
Et sinon nous sommes ravis de notre achat ! c'est notre deuxième machine à pain et celle là est franchement top
Elle fait tout ce qu'on lui demande ! pains de toute sorte (complet, seigle...), mini baguettes (génial !!! aux céréales, graines de lin...hummm) pâte à pizza ... bref elle remplit parfaitement sa fonction !
Quant au bruit...j'ai vu un commentaire disant qu'elle était bruyante...eueueu..non...bruit normal ! moins bruyante d'ailleurs que notre machine précédente.
En résumé...excellent rapport qualité/prix (moins de 100 euros)
A voir maintenant sa durée dans le temps ! car chez nous...elle a tourné tout le we -:)
48 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit