Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

7 juillet 2015
Acheté en remplacement du ventilateur d'origine de mon AMD FX-8350 qui faisait vraiment trop de bruit et ne refroidissait pas suffisamment en jouant par forte chaleur, voici ce que j'en retiens :

Positif :
Assez silencieux, refroidit extrêmement bien dans une tour Zalman Z3, même par une température de 30° dans la pièce (57° grand max en jouant (moyenne à 54°) ! Excellent alors que je montais à des 70° sans pb avec le ventirad d'origine), pas bruyant même avec le caisson du PC ouvert pour un refroidissement optimum

Negatif :
Attention à la taille, il est quand même imposant ! Ne peut pas être "contrôlé" en vitesse avec le bouton de "plus ou moins fort en ventilation" présent sur ma tour alors que le ventirad AMD avait cette option (mais je dirais pas gênant car il ne fait pas de bruit et refroidit très bien, donc pas important)

En bref, je recommande sans problème ce ventirad qui fait extrêmement bien son travail !
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent