14 août 2018
J'avais suivi un stage du Yoga des 5 éléments avec Florence et j'avais adoré consacrer une journée à chacun des éléments. J'ai acheté le livre à sa parution. C'est une bible d'une grande clarté avec un parfait équilibre de ton et d'informations; j'ai élargi ma palette de postures , le sens de chacune est donné avec justesse et sobriété. En outre c'est un objet splendide, les illustrations sont magnifiques avec des personnages au couleurs de chaque élément qui aident à mémoriser les séries, tandis que des reproductions des peintures anciennes d'art yogique et tantrique agrémentent le tout. Ce livre donne envie de pratiquer et je l'ai déjà offert...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit