Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

7 juillet 2018
J'ai choisi d'acheter ma tondeuse de mon canapé.
J'ai opté pour la simplicité et un prix modéré. Il est possible de trouver un produit semblable pour le même tarif dans les commerces mais Amazon permettait d'acheter cette machine en 4 mensualités, et çà m'arrangeait. L'achat à crédit s'est fait en un clic.
Une fois la commande effectuée, j'ai eu une frayeur, en voyant que la date de livraison n'était pas annoncée. Au final, nous avons été avisé par mail et l'engin est parvenu chez nous en moins de huit jours ( Commandée le samedi, arrivée le mercredi ! ).
Livrée en carton, il m'a suffit de viser la anse, le guidon, de monter l'armature du panier et de brancher la bougie pour assembler l'ensemble : Un jeu d'enfant.
J'ai rajouté par la suite 0.5 litre d'huile 4 temps, et fait le plein : Elle est partie au quart de tour sans fumée ni soubresaut.
Le réglage de la hauteur de coupe est super aisé et le fait qu'elle ne soit pas autotractée n'est pas un handicap du fait de sa légèreté.
Bref, achat satisfaisant pour mon jardin de 1000m2.
review imagereview imagereview image
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit