21 janvier 2018
matelas reçu dans le carton du fabricant naturalex, sous vide et roulé pour prendre un minimum de place.
une fois ouvert, le matelas a repris sa forme et son volume en quelques minutes !
pour ma part, je l'ai laissé 48 heures de coté avant de le mettre en place pour le laisser "expulser" les odeurs de fabrications, qui finalement étaient très faibles.
niveau confort, je me suis allongé quelques instants, avec un bonne impression.... mais comme il est pour mon fils de 7 ans, je verrai sons avis d'ici quelques temps... pour le moment il est ravi de son matelas "tout doux".
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit