Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

50 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
27 décembre 2017
AprĂšs plusieurs mois d'utilisations et de tests, je pense que je connais suffisamment bien cette barre de son pour Ă©crire un avis honnĂȘte ...😉

Je voulais une barre de son 5.1 avec liaison filaire (plus fiable et pas besoin d'alimenter en 220v les satellites 🔌, etc). Autre avantage de la liaison filaire, cela permet de limiter les Ă©missions d’ondes radio (pour rappel nocive pour la santĂ© ☠ ...).

Pour faire simple, ce matĂ©riel est juste gĂ©nial. C’est de trĂšs bonne qualitĂ©, comme souvent chez Sony ! 👍

Voici les points forts et les points faibles :

Avantages :
✔ L'installation est trĂšs simple, juste Ă  brancher, tout est bien repĂ©rĂ© et la notice trĂšs bien faite. Il n'y a pas besoin d'outil spĂ©cifique 🔧 et les cĂąbles sont fournis.
✔ La connexion avec la TV đŸ“ș (initialement une LG, maintenant une Sony) est immĂ©diate, pas besoin de chercher dans les menus, etc. A chaque fois, c'est automatique et immĂ©diat.
✔ QualitĂ© du son 🔉 : je ne suis pas un expert, alors je ne vais pas vous parler de distorsion etc. ... Mes oreilles ne sont pas assez affutĂ©es pour faire ce type d'analyse. Par contre, je peux vous dire que je trouve le son trĂšs bon et d’excellente qualitĂ©. C'est comme au cinĂ©ma pour moi. C'est trĂšs agrĂ©able.
✔ A noter, je dispose d’une grande piĂšce 50mÂČ et la qualitĂ© du son convient parfaitement, ce qui n’était pas le cas avec mon ancienne barre de son.
✔ J'ai testĂ© la connectivitĂ© USB et Bluetooth, encore une fois, c'est simple, immĂ©diat et sans problĂšme.
✔ CĂŽtĂ© fonctionnalitĂ©, c'est complet et simple d'utilisation.

Voici les défauts :
❌ Les enceintes arriĂšres ne sont pas trĂšs pratiques Ă  poser. La fixation arriĂšre est mal pensĂ©e pour une pose horizontale. J’ai achetĂ© des petits supports et visĂ©s directement dans l’enceinte avec des petites vis perfo. Je n’aime pas ce genre de bricolage mais ici je n’avais pas le choix. Le rĂ©sultat est parfait, c'est l'essentiel.
❌ Un petit ventilateur fonctionne en permanence et on l'entend trĂšs lĂ©gĂšrement (quand il n'y a aucun son bien sĂ»r) mais il faut s'approcher et tendre l'oreille. ⚠

💰 Pour finir, je trouve le rapport qualitĂ©-prix top, je pense que vous ne trouverez rien de mieux sur le marchĂ©. 💰

đŸ“· Et en bonus, voici quelques photos.📾

Je suis disponible pour rĂ©pondre Ă  vos questions sur ce produit. 📧
Vous pouvez nous suivre en cliquant sur notre pseudo afin d’accĂ©der Ă  notre profil et cliquer sur + Suivre.
review imagereview imagereview imagereview image
264 personnes ont trouvé cela utile
99 commentaires Signaler un abus Lien permanent