15 juin 2013
Forte puissance du jet.
Le seul inconvénient est que la poignée de la buse est petite et je ne la trouve pas commode à tenir.
Le tube plastique est épais et un peu rigide. Je conseille de mettre un manchon en sparadrap à l'endroit où il frotte sur l'appareil (près de la sortie) pour prolonger sa durée.

Je reviens 3 ans plus tard pour rendre compte de la mort de l’appareil.
L’examen post-mortem montre que c’est le bloc d’alimentation (qui passe du 230 V à 12 V DC), qui s’est mis en court-circuit et qui a fait sauter les fusibles (ils sont là pour ça).
C’est dommage que la mécanique tienne le coup et que ce soit l’électronique qui cède.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit