Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

18 juillet 2016
Bonjour à tous

J'avais acheté il y'a fort longtemps Flight Simulator (Steam edition) car j'aime assez les jeux de simulations réels (F1, Flight Simulator, Train simulator). Mais je le jouais au souris et clavier. Et au final on s'ennuie et on a pas un réel controle de l'avions au clavier. Bref on augmente la difficulté et on biaise la réalité des choses.

Récemment j'ai craqué pour l'alpha de Star Citizen. Je précise que c'est vraiment une alpha. Pas mal de bug mais le jeu reste jouable quand même. Et de nouveau je me suis enervé contre mon clavier ( il va bien, pour le moment ! )
Et comme Flight Simulator, aucun controle surtout sur la vitesse du vaisseau

Donc dernierement j'ai craqué pour ce petit joujou suite à plusieurs avis sur internet et Amazon.
Et là on revit dans les deux jeux.
Une maitre complete des avions, des vaisseaux.
Sur flight simulator, plutôt le controle des vaisseaux, la précision de la direction
Sur Star Citizen une meilleur gestion de la vitesse et la puissance moteur.

Et là d'un coup vous echainez les defis, tutoriaux, missions avec plus de facilités.

Pour l'instant je n'ai pas de reproches à donner car pas assez utilisé pour le moment. Je reviendrai mettre mon poste à jour une fois que cela sera fait
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit