9 mai 2017
Je mets 4 étoiles car pour le moment les bettes multicolores et les tomates tigrées ne sont pas encore sorties. Les carottes sont sorties assez rapidement et la courgette jaune a suivi un peu plus tard. Je n'ai pas planté les choux de Bruxelles.

J'ai choisi, après m'être renseignée, de planter 12 graines de carottes, 2 de tomates, 1 de courge et 2 de bettes par pot. J'ai ensuite installé les 4 pots dans une grande soucoupe pour pot de fleur, je la remplis d'eau dans le fond afin d'abreuver tout ce petit monde (une fois tous les 2 jours). Ils se dessèchent assez rapidement et les légumes semblent gourmands en eau pour l'instant. Je vaporise également un peu d'eau sur le dessus lorsque cela semble trop sec. Penser à prévoir pour ensuite les rempoter dans un contenant plus grand, plus adapté.

J'ai planté les graines le 9 Avril et voici après deux mois le résultat (voir dernière photo). Je suis satisfaite de cet achat et je recommande ce kit, à la fois simple d'utilisation, de compréhension et ludique. Que ce soit pour soi ou pour offrir, il plaira ! Pourvu que l'on prenne la peine de s'en occuper, les résultats apportent de la satisfaction.
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
22 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent