Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

16 novembre 2018
A peine commandé, déjà arrivé et ... déjà essayé
Phase de découverte. Tout d'abord, très belle présentation. L'emballage est de qualité: une boite rigide, sobre et discrète, le "jouet" et ses accessoires sont maintenus par de la mousse prédécoupée.
Ensuite, le "jouet" par lui-même est très intéressant. Beau petit poisson tenant dans la main, belles courbes et matériau doux au toucher. Sa flexibilité fait qu'il est très aisé à positionner (ne pas oublier le gel tout de même). Une fois installé, la douceur du silicone se confirme.
Phase d'expérimentation. Les vibrations sont au rendez-vous, assez puissantes. Tout d'abord 3 vitesses de vibrations continues allant crescendo, puis des vibrations saccadées toutes aussi intéressantes. J'ai un petit faible pour la numéro 5 donnant l'impression d'un petit poisson encore vivant. Ces vibrations puissantes font que le petit poisson a une petite tendance à "s'échapper", mais ce n'est pas un grand souci. Je l'ai essayé sous un jean: résultat incroyable (mais bon pas vraiment discret pour sortir avec)
La charge est facile et rapide, tout comme le nettoyage.
Seul petit bémol, la pile de la télécommande n'est pas aisée à changer
En tout cas, je trouve que ce petit vibromasseur répond à tout ce qu'on lui demande, un petit poisson qui fait bien son travail et je le recommande vivement
review imagereview image
8 personnes ont trouvé cela utile