Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
28 mars 2017
J'ai acheté ce scan manuel avec un peu d'appréhension à lire certaines critiques, et d'autres critiques sur d'autres produits pourtant "de marque" et plus chers....au pire je me disais que je ferais un renvoi.
Le seul regret: sachez le, il faut acheter un carte micro SD et ça n'est pas précisé sinon ça marche pas. (ouf! j'en ai trouvé une dans mon vieux téléphone Blackberry, j'ai pu tester mon nouveau jouet!!!)
Ensuite j'ai tout fait comme expliqué dans le manuel (en français, il faut le souligner et c'est vraiment très bien expliqué). Il est inutile d'installer le DVDROM, votre OS reconnaîtra la SD card (je suis sous Mac euh, la dernière version).
et après j'ai testé, et j'étais déçue, la lumière verte ne restait pas allumée! mais imaginez que ... c'est parce que je passais l'appareil trop lentement!!!! on peut aller relativement vite, en mode JPEG ou PDF!!!! Même un livre de poche tordu !!!! si on ne tient pas l'appareil droit où si on a la tremblote, ben on a une image un peu tordue!!!! mais identique à celle d'un scanner.

Je ne regrette pas mon achat, je suis toujours en train de surligner mes bouquins et mes journaux... mais ai bien la flemme de recopier!
là c'est top!

A acheter les yeux fermés!
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent