Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

11 décembre 2015
Déjà possesseur d'un modèle classique mais un peu volumineux, nous avons souhaité nous orienter ce modèle de moindre encombrement.
Au regard des commentaires, nous avions des craintes sur l'autonomie. Craintes après plusieurs mois d'utilisation rapidement nos craintes ont été balayées (ou aspirées :) ) : pour 70m² c'est parfait et on a tendance à beaucoup plus l'utiliser.

Bref l'ancien Dyson est au placard en l'attente d'une prochaine revente...
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit