Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

28 juin 2017
Dans son roman, l'auteure nous immerge dans les rues de Lille, dans une atmosphère hivernale, voire glaciale, à l'instar des facettes de plusieurs personnages du livre. Tout de suite, on ressent que ces êtres ont souffert. On les découvre désoeuvrés par leurs mal-être. Au fil des pages, on en apprend davantage sur eux, on les comprend même. Bien-sûr, il y a ce meurtre à élucider et l'enquête s'annonce d'emblée assez compliquée. L'univers de ce roman est assez noir, mais j'adore cette atmosphère inquiétante, pesante dans une intrigue. C'est un excellent thriller psychologique où le suspense va crescendo et où le passé se mêle au présent, ce qui contribue à nous laisser en haleine jusqu'au dénouement d'une incroyable perversité mêlée d'innocence. L'auteure laisse une porte ouverte quant à une éventuelle suite à ce roman que j'ai adoré et que je vous recommande. il aura une place de choix dans ma bibliothèque. BRAVO à Amélie De Lima et bonne continuation.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent