Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

17 mai 2018
C'est une très jolie maisonette, avec sonnette , assez haute pour que les enfants tiennent debout, ils peuvent renter a trois dedans . 2 heures de montage sur la notice, ca nous a pris un peu plus de temps, heureusement il y a un QR code qui montre comment faire car pas facile avec la notice en noir et blanc ou tout se ressemble. Il n'y a pas de sol donc nous avons mis une petite moquette sinon rien a redire, c'est génial pour les enfants . J'ai acheté le barbecue et le toboggan de la meme marque
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit