Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

3 septembre 2018
Je viens de me rendre compte que j'ai été arnaqué ! J'ai payé ce ventilateur 59€ et j'ai passé une heure pour le monter car il est arrivé en kit ! avec une notice pas très claire ! pour moins cher que ce prix , j'ai le même ventilateur aux palmes beaucoup plus longues et au nombre de 5 et quasiment monté dans un grand magasin de bricolage connu !! ici il y a seulement 4 palmes ! autant dire qu'il ne brasse pas beaucoup d'air et que donc l'effet ventilation est quasi nul ! en plus il est beaucoup plus compliqué à fixer sur du placo que l'autre. Bref je ne recommande pas et surtout pas à ce prix! J'enrage de m'être fait arnaquer à ce point ! et en plus je viens de voir que maintenant il est proposé à 39€ ! 20€ d'ecart en quelque jours ! amazon je ne vous felicite pas ! en tout cas plus jamais j'acheterai des articles de bricolage chez vous ! je ne le retourne pas car cela me demanderai trop de temps de le redémonter .... il part droit dans la cave ! Je suis dégoûtée
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit