16 juillet 2018
Un livre poignant qui vous prend du début à la fin. Un témoignage autobiographique très fort de l'auteure, qui raconte ce qu'elle a vécu après une amnésie traumatique liée à des violences sexuelles familiales. Des souvenirs qui surgissent notamment après la maternité. La compréhension d'une filiation toxique (parents toxiques). Mais l'auteure nous livre un vrai message d'Amour, et nous décrit le chemin vers la lumière qui permet la reconstruction de soi avec ses proches, ce qui permet de se construire et de trouver le bonheur de la vie avec un grand B et surtout d'aimer avec un grand A, chose qui n'est pas toujours évidente pour les personnes abusées sexuellement. Un livre très fort, que je trouve très bien écrit.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit