Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

8 avril 2018
Très bon rapport qualité/prix.Délais de livraison corrects .

LES PLUS :
Machine livrée avec un jeu de fraises permettant de commencer tout de suite le travail, des adaptateurs d'axe de fraises pour toutes les dimensions (métriques ou impériales), un jeu de bagues à copier, un guide parallèle de bonne facture permettant éventuellement d'être converti en guide circulaire.
Moteur puissant avec démarrage progressif permettant un travail fin, précis et sans effort (Par exemple, encastrement dans un plan de travail de cuisine). Le poids de la machine réduit les vibrations par effet inertiel (Ce que nous rencontrons malheureusement, sur d'autres défonceuses de marques plus connues). Réglage de profondeur micrométrique. Descente souple et sans à-coups. Blocage de la profondeur efficace.

LES MOINS :
Je n'ai pas encore trouvé. Peut-être manque-t-il un réglage micrométrique sur le guide parallèle, mais vu le prix, je pense être un peu trop exigent.

ATTENTION ! C'est une défonceuse et pas une affleureuse (deux usages différents)
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent