3 octobre 2018
Acheté pour l'anniversaire de ma compagne, je cherchais une machine à pain à la suite de ses déboires pour en réaliser. Mon choix s'est porté sur ce modèle en raison de la marque réputée pour son sens du détail pratique.
Elle est r-a-v-i-e de cette machine et a déjà essayé plusieurs recettes de pains et de gateaux parmi les recettes figurant sur le cdrom fourni. Seul bémol : la pale de pétrissage a tendance à rester incrustée dans le pain quand on essaie de l'extraire du moule de cuisson.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit