30 août 2018
Porte bébé essayé aujourd'hui en position ventrale bébé face au monde. Mon petit bout de 6 mois et demi fait environ 8kg et je trouve effectivement qu'il manque un soutien au niveau des lombaires pour repartir le poids car au bout de 10 minutes j'avais déjà mal aux épaules et au dos. Bébé est un peu grand pour mettre ses bras dans les trous et un peu petit pour les mettre par dessus donc pas très pratique mais il avait quand même l'air bien dedans. Assez facile à mettre en place toute seule. Par contre, notice qu'en anglais donc merci le traducteur Google. Je ne suis pas sûre de l'utiliser très longtemps. A voir sur mon conjoint ...
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit