Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

20 décembre 2015
BEMOL : exactement 2 ans plus tard, la centrale ne fait plus de vapeur ! utilisée strictement avec de l'eau déminéralisée , franchement, c'est hyper décevant ! On nous prend pour des buses !
Dommage
Après avoir bien analysé les commentaires et les caractéristiques techniques, j'ai choisi ce modèle vendu à 200 au lieu de 300€ !
Reçue en un temps record avec un service au top (SMS prévenant du jour de la livraison m'invitant à choisir une autre option si je pensais ne pas être chez moi : Royal !), je viens de la tester...
Franchement : SUPER ! Un temps de chauffe rapide avec bip de fin, un fer hyper léger, un design sympa, aucun réglage de température avec un résultat impeccable !!! Le seul bémol les rangements des cordons ne sont pas très pratiques bien que présents...peut être avec le coup de main... Je recommande vivement ce produit et formule l'espoir d'une durée de vie la plus longue possible.
7 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent