Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

23 juin 2017
Une révolution par rapport à ma première kindle (celle à 70 euros que j'ai utilisé pendant 2 ans). Je préfère de loin la voyage ! pas seulement pour le rétro-éclairage qui s'adapte automatiquement mais aussi pour le page press, la qualité de l'écran, sans compter sur le design qui est beaucoup mieux.
J'avais acheté la paperwhite lors de promotion et je l'ai rendu immédiatement ayant detesté l'éclairage que je trouvais très "bleu" et agressif. J'ai quand même décidé d'acheter la voyage (après une longue hésitation) en me disant que si je prenais le modèle au dessus l'éclairage serait peut être mieux...et oui ! l'éclairage de la voyage est plus doux (je trouve), plus homogène (il n'y a pas "d'ombre" en bas de l'écran).
J'en suis très satisfaite et la recommande pour les lecteurs hésitants.
44 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit